concours Pradet 2008

Publié le par Afghagility

Nos vedettes de cette journée


Danièle et Lilas qui terminent leurs 3 parcours,
des pénalités de temps, d'accord, mais on va arranger ça, n'est-ce pas Danièle !!!!!!



Nath et Wolfie qui obtiennet leur tout premier qualificatif pour le sélectif GPF,
Allez on ne lache rien, les progrès sont énormes, tu vas y arriver !!!!!!!

 


Gaelle et Umma,
j'ai choisi cette photo parceque je trouve qu'elle résume très bien l'état de conflit qui règne entre vous deux actuellement, il y aura des jours meilleurs. Je sais, Gaelle, que tu as fait ton maximum, rien n'était possible dimanche, mais je ne te laisserai pas baisser les bras.



Christelle et Tayson, réalisent 3 excellents, encore cette petite faute qui ..............................
En tout les cas, bravo pour cette journée, tes parcours ont été très bien gérés, tes placements également, mais tu sais ce que je vais te dire ...... ON peut encore faire mieux !!!!!


Dès que j'aurai toutes les photos je ferai une page sur cette journée où vous pourrez y retrouver également vos parcours en video

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
félicitations les filles !!!!!<br /> deg de ne pas avoir été de la partie mais je pensais trés fort a vous au boulot !!!
Répondre