stage chien visiteur

Publié le par Afghagility

C'est avec beaucoup d'enthousiasme que Danièle revient du stage "chien visiteur" et qu'elle nous fait partager ses impressions

    

Je suis rentrée très très contente du stage chien visiteur , Lilas a été acceptée à 100 % et "nous" devons recevoir le diplôme sous environs 1 ou 2 mois. 
                                                                                                                                                           Je suis rentrée avec beaucoup d'idées pour créer mon atelier à la maison de retraite : les contacts que nous avons eus avec les adultes d'un C.A.T. et la belle mère de 88 ans d'un participant au stage ont été extraordinaires. Monsieur MARTIN transmet avec joie son expérience. De plus, le club d'Arles nous a superbement reçu avec deux repas de gourmets : samedi midi paëlla et le dimanche midi une gardiane de taureau ! sublimes ! le cuisinier est un membre du club. Le soleil était de la partie et j'ai pu, en partant très tôt le matin, observer sur l'étang de Vacarès les flamants, les grandes aigrettes blanches, les canards, les mouettes, les poules d'eau, etc.... Je connais bien ce coin car passionnée par les oiseaux j'ai effectué il y a trois ans un stage d'ornithologie de plusieurs jours à la CAPELIERE où j'avais repris une chambre (30 kms de Gimeaux mais sur une route pratiquement déserte). Je n'avais pas oublié les jumelles !!
 

A l'arrière les adultes handicapés du C.A.T. : Lilas était très décontractée !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article